AMéliorer les performances de son site e-commerce

Besoin d’informations pour améliorer les performances de votre site E-commerce ?

Vous souhaitez faire connaître votre boutique en ligne, attirer plus de clients grâce à des campagnes de Marketing Digital ou encore gagner en visibilité dans les résultats de recherches sur Google ? Vous souhaitez utiliser les bonnes pratiques en E-commerce pour booster les performances de votre webshop ou intégrer des outils digitaux à votre activités ?

Dans ce recueil d’articles sur l’amélioration des performances de votre site e-commerce, vous trouverez des informations concernant le Marketing Digital et ses différents leviers d’actions, mais aussi des bonnes pratiques pour que votre activité de vente en ligne rencontre le succès qu’elle mérite.

Contenu de ce recueil sur l’amélioration des performances d’un site de vente en ligne : 

Les bonnes pratiques en E-commerce

Comment réduire les abandons de paniers sur un site e-commerce ?

En tant qu'e-commerçant(e), l’abandon de panier est sans doute l'un de vos pires cauchemars. Et c'est tout à fait normal ! Il n'y a certainement pas grand-chose de plus frustrant que de voir que votre boutique en ligne génère du trafic mais que vos potentiels clients...

Marketing digital

Les 5 Erreurs en Inbound Marketing

L’Inbound Marketing est sans aucun doute l'une des stratégies les plus efficaces sur le long terme pour générer du trafic sur votre site et convertir vos clients. Il est cependant nécessaire de respecter certaines étapes et d’éviter certaines erreurs afin d’atteindre...

Inbound Marketing – Le tunnel de conversion

Comme nous l’avons mentionné dans l’article Inbound Marketing pour mon site e-commerce, la mise en place d’un tunnel de conversion est nécessaire pour attirer et convertir vos clients efficacement.       Attirer La première étape du tunnel de conversion...

Référencement naturel – SEO

Réseaux sociaux

Les tendances 2020 en matière de réseaux sociaux

La sphère des réseaux sociaux évolue chaque année. Alors que certains perdent du terrain ou disparaissent, d’autres se créent tout doucement une place au soleil. C’est la raison pour laquelle ce qui fonctionnait bien en matière de social marketing en 2019 ne sera...

Réseaux sociaux : quelle importance en E-commerce ?

L’importance des réseaux sociaux en e-commerce Ce n’est plus un secret, les réseaux sociaux sont désormais un levier à part entière permettant à une activité e-commerce de se développer. Nous avions déjà abordé le sujet dans les interviews des e-commerçants Efarmz.be...

Outils digitaux

Optimiser la gestion de son entreprise avec un ERP

Pour optimiser l'utilisation de ses ressources humaines, techniques et financières, une entreprise peut être amenée à s'équiper d'un ERP (Entreprise Ressource Planning), l'équivalent d'un système nerveux de gestion. Voici quelques conseils pratiques pour choisir un...