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WEBINAR : “Séduire et convertir les visiteurs de son site e-commerce en clients”

Découvrez les bonnes pratiques pour convertir les visiteurs de votre site e-commerce en clients.

WEBINAR : “Séduire et convertir les visiteurs de son site e-commerce en clients”

Découvrez les bonnes pratiques pour convertir les visiteurs de votre site e-commerce en clients.

ven28aout09:0013:00Convertir les visiteurs en clients - Webinar09:00 - 13:00 Webinar, via Zoom Organisateur: Retis

ven28aout09:0013:00Convertir les visiteurs en clients - Webinar09:00 - 13:00 Webinar, via Zoom Organisateur: Retis

Pour qui ?

Cette formation professionnelle s’adresse aux e-commerçants, qu’ils vendent des produits ou des services, tant en BtoC ou en BtoB.

Pourquoi ?

Cette formation a pour objectif de vous fournir les bonnes pratiques à mettre en place pour séduire vos visiteurs et les inciter à acheter sur votre webshop.

Prérequis

  • Niveau débutant en E-commerce
  • Avoir un e-commerce

Matériel

  • Une connexion internet
  • Un compte Zoom
  • Un ordinateur portable
  • Un accès aux données de Google Analytics

Tarifs

  • 80€ HTVA sous forme de Webinar

Présentation du webinar sur la conversion des visiteurs en clients

Présentation formation conversion e-commerce

Vous avez réussi à attirer des visiteurs sur votre webshop, mais malheureusement ceux-ci repartent en ayant effectué aucune action, que ce soit un achat ou une demande de renseignement. Il est donc fort probable que le problème vienne de votre tunnel de conversion. À travers ce webinar d’une demi-journée, vous apprendrez comment séduire votre visiteur, mais surtout comment le garder sur votre site web et le convertir en client. Pour cela, il sera passé en revue les différentes étapes du parcours client, avec différentes conseils pour éviter que votre visiteur s’en aille sans passer commande.

Programme de la formation

  1. Ouvrir un webshop
    • Les grands défis d’un site web
    • L’E-marketing au service d’un site web
    • Le funnel de conversion
  2. Séduire l’internaute
    • Les différences entre commerce traditionnel et e-commerce
    • Le taux de rebond
    • Comment séduire les internautes ?
    • Checklist pour séduire les internautes
    • Conclusions
  3. Convaincre l’internaute
    • Les différences entre commerce traditionnel et e-commerce
    • Le taux de conversion
    • Comment convaincre les internautes ?
    • Les 5 angoisses des cyber-acheteurs
    • Conclusions
    • Les éléments de réassurance
    • Le retargeting
    • Le stress marketing

Formateur

Loic Vanhove - Consultant e-commerce et marketing digital

Loic Vanhove

Consultant E-commerce

En plus de ses missions de consultance, Loïc Vanhove partage son expertise en intervenant en tant que formateur dans de nombreux centres de compétences. Il y anime des formations sur des thématiques directement liées à l’E-commerce et au Digital : écosystème de l’e-commerce, le référencement naturel, les outils collaboratifs, les réseaux sociaux…

Loic Vanhove - Consultant e-commerce et marketing digital

Loic Vanhove

Consultant E-commerce

En plus de ses missions de consultance, Loïc Vanhove partage son expertise en intervenant en tant que formateur dans de nombreux centres de compétences. Il y anime des formations sur des thématiques directement liées à l’E-commerce et au Digital : écosystème de l’e-commerce, le référencement naturel, les outils collaboratifs, les réseaux sociaux…

 

Les prochaines formations

Pas d'événement dans la liste à cette période

Besoin d’un accompagnement individuel ?

La formation ne répond pas à un point précis de votre business ? Grâce à une demi-journée (ou une journée, au choix) qui vous est entièrement dédiée, vous pourrez apprendre les bonnes pratiques, directement ciblées sur les problématiques de votre entreprise.

Tarif : 360€ HTVA (1/2 journée)*

*Pour les entreprises de moins de 3 ans , une réduction de 25% est accordée.

Inscription à la formation

Pour participer au webinar RETIS sur la conversion des visiteurs en clients sur son site web, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription disponible ci-dessous.

Pour les personnes physiques, indiquer "indépendant"
Format : BE 0 000 000 000
Dénomination et adresse complète
J'effectuerai, dans les 3 jours ouvrables après réception de l'accusé de réception, le paiement du montant de l'inscription, en ajoutant la TVA de 21% pour les particuliers et tous les assujettis belges (virement bancaire sur le compte IBAN BE19 0017 7594 5112 de RETIS SPRL)
Pas de spam. Pas de partage de notre base de données avec des partenaires.
Des informations complémentaires concernant le traitement des données personnelles sont disponibles dans notre Charte vie privée.

Conditions générales d'inscription

  • La réduction ne s’applique que pour les indépendants et sociétés de moins de 5 personnes, à l’exclusion des prestataires web.
  • Une confirmation de réception de la demande d’inscription sera envoyée automatiquement, mais la confirmation de l’inscription ne sera transmise que si le paiement a bien été effectué par virement bancaire dans les 3 jours ouvrables.
  • Une semaine avant le début de la formation, une facture acquittée vous sera transmise, ainsi que les informations pratiques.
  • Le prix de la formation ne comprend pas de repas à midi. De nombreux commerces (sandwicheries, restauration rapide,…) se situent à proximité immédiate du LeanSquare.

Annulation / absence :

  • Cette formation ne s’adresse pas à un public de consommateurs (BtoC). Le droit de rétractation ne s’applique donc pas. Néanmoins, jusqu’à 3 semaines avant le début de la formation : Il est possible, sans frais, d’annuler ou reporter une inscription. Au delà ou en cas d’absence, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Jusqu’à 10 jours ouvrables avant le début de la formation: Il reste possible de reporter son inscription à la séance suivante, moyennant un supplément de 40 € HTVA.
  • Il est possible, sans frais, de se faire remplacer par un collègue, en le signalant au plus tard 48h à l’avance.
  • Au plus tard 1 semaine à l’avance, les participants seront avertis si le nombre d’inscrits est insuffisant. Ils pourront soit demander à être remboursés, soit reporter leur inscription à la séance suivante. Il en est de même en cas d’empêchement du formateur
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