Marketing digital

Besoin d’informations concernant le Markering Digital ?

Vous avez un site E-commerce et souhaitez réaliser des campagnes de Marketing en ligne pour attirer de nouveaux clients ? Vous désirez exploiter le Web et intégrer le Digital à votre stratégie Marketing globale ? E-mails, publicités, réseaux sociaux… vous souhaitez connaître l’importance, les bonnes pratiques ainsi que les règles d’utilisation de ces canaux digitaux ?

Dans cette thématique d’articles, vous trouverez toutes les informations qui vous seront utiles pour réaliser et gérer efficacement des campagnes de Marketing Digital.

Vous avez besoin de conseils pour votre stratégie de Marketing Digital ?

Réussir sa campagne SEA

Augmenter la visibilité de son site e-commerce est indispensable pour générer du trafic et améliorer ses ventes. Pour atteindre cet objectif, beaucoup d’entreprises et d’indépendants utilisent à court terme des campagnes SEA, mais comment les optimiser et les rendre...

Les 5 Erreurs en Inbound Marketing

L’Inbound Marketing est sans aucun doute l'une des stratégies les plus efficaces sur le long terme pour générer du trafic sur votre site et convertir vos clients. Il est cependant nécessaire de respecter certaines étapes et d’éviter certaines erreurs afin d’atteindre...

Inbound Marketing – Le tunnel de conversion

Comme nous l’avons mentionné dans l’article Inbound Marketing pour mon site e-commerce, la mise en place d’un tunnel de conversion est nécessaire pour attirer et convertir vos clients efficacement.       Attirer La première étape du tunnel de conversion...

Inbound Marketing pour mon site ecommerce

Comment faire connaitre son site e-commerce, augmenter sa notoriété et sa visibilité en générant du trafic?   Définition - Inbound Marketing Inbound Marketing est une stratégie de contenu qui a pour but, dans un premier temps, d’attirer les visiteurs sur votre...

Dossier – Mettre en place une stratégie d’Inbound Marketing

L'Inbound Marketing est un levier puissant en 2020 dans l'acquisition de nouveaux clients digitaux. Nous avons décidé de réaliser un dossier sur cette stratégie de Marketing Digital afin de vous expliquer toutes les ficelles de celle-ci. Partez sur de bonnes bases...

Les tendances 2020 en matière de réseaux sociaux

La sphère des réseaux sociaux évolue chaque année. Alors que certains perdent du terrain ou disparaissent, d’autres se créent tout doucement une place au soleil. C’est la raison pour laquelle ce qui fonctionnait bien en matière de social marketing en 2019 ne sera...

Réseaux sociaux : quelle importance en E-commerce ?

L’importance des réseaux sociaux en e-commerce Ce n’est plus un secret, les réseaux sociaux sont désormais un levier à part entière permettant à une activité e-commerce de se développer. Nous avions déjà abordé le sujet dans les interviews des e-commerçants Efarmz.be...

Réglementation e-Mailings: Exceptions au principe d’opt-in

Pour adresser un e-mailing à des prospects, la réglementation impose de recueillir auprès de ceux-ci leur consentement préalable, librement (sans les forcer) et en toute connaissance de cause. La réglementation prévoit toutefois 2 exceptions à l’obligation de...

X